vendredi 20 mai 2011

ERIC AGNERO ( ex-Chef d' antenne à Nostalgie-CI/ Responsable Marketing de la VOA )

LE WEBLOG INNOVE...
LES MÂLES SE SIGNALENT...
ERIC, L' IVOIRIEN DE LA VOICE OF AMERICA

Comment être femme sans cet ''autre moitié de nous'' à nos côtés? 
Comment rayonner de vie sans  Jules, Robert,  Hermès, David, Paul et pourquoi pas Eric... pour illuminer notre monde et y donner de la contenance. Ah Eric! Ce beau mâle, aux yeux d'un dieu, qui annonce fort heureusement la bonne nouvelle (ouf!)...que désormais  nous déroulons le tapis rouge à nos hommes (les plus valeureux) dans notre weblog!
Anciennement Animateur à Nostalgie-CI puis Chef d' antenne, l' homme est aujourd'hui le Responsable Marketing de la Voice Of America (VOA), la radio des USA dans toute l' Afrique francophone. Egalement, Agnero Essagne se passionne pour l'humanitaire. Suivons ( Aïe! Dévorons)-le 
(Mais... Attention.... C'est juste du regard les filles)!


Vous avez choisi les USA, pourquoi précisement cette partie du monde?
Oh, c' était un pur hasard. Moi je partais pour le Canada parce que je devais travailler pour une ONG (...) dont j' étais le correspondant à Abidjan. Et passé aux USA, j' ai rencontré une jeune dame ( Ndlr: Son épouse) qui n'a pas voulu s' installer au Canada. (Rire) Donc c'est comme çà qu'on est resté aux USA.

En général, on dit que les ivoiriens ont beaucoup de difficultés pour s' insérer dans le milieu de la Com au niveau international. Toi, il semble que ça n'a pas été ton cas...
A mon niveau,...

(A suivre)

K.Kady

4 commentaires:

  1. Mais il est mignon ce gars!Où tu l'as deniché Kady?
    File moi son adresse STP!
    Une liseuse
    Flora Kouamé

    RépondreSupprimer
  2. Hum! Abidjan, ya garçon et puis ya garçon!Beauté n'est pas beauté dèh!
    Carine Bakayoko

    RépondreSupprimer
  3. QUI EST CET HOMME QUI EXCELLE DANS TOUS DE CI GRAND DOMAINE DE LA VIE? JE VOUS ADMIS AVEC BEAUCOUP DE COMPASSION. JE SERRAI TRÈS HEUREUX DE VOUS RENCONTRER PERSONNELLEMENT UN JOUR. JE NE CESSERAI DE RECHERCHER VOS TRACES. J AI MOI AUSSI BESOIN DE BÉNÉFICIER DE VOS CONSEILS POUR ETRE GRAND. JE PENSE BIEN J Y PARVIENDRAI UN JOUR PAR LA GRACE DE DIEU.

    RépondreSupprimer
  4. Benjamin Yobouet19 juin 2012 à 07:40

    waou quel portrait? je suis flaté par l'écriture.

    RépondreSupprimer

Prière laisser un commentaire après lecture de cet article. Mille mercis! La Rédac'