
LES MÂLES SE SIGNALENT...
ERIC, L' IVOIRIEN DE LA VOICE OF AMERICA
Comment être femme sans cet ''autre moitié de nous'' à nos côtés?
Comment rayonner de vie sans Jules, Robert, Hermès, David, Paul et pourquoi pas Eric... pour illuminer notre monde et y donner de la contenance. Ah Eric! Ce beau mâle, aux yeux d'un dieu, qui annonce fort heureusement la bonne nouvelle (ouf!)...que désormais nous déroulons le tapis rouge à nos hommes (les plus valeureux) dans notre weblog!
Anciennement Animateur à Nostalgie-CI puis Chef d' antenne, l' homme est aujourd'hui le Responsable Marketing de la Voice Of America (VOA), la radio des USA dans toute l' Afrique francophone. Egalement, Agnero Essagne se passionne pour l'humanitaire. Suivons ( Aïe! Dévorons)-le
(Mais... Attention.... C'est juste du regard les filles)!
(Mais... Attention.... C'est juste du regard les filles)!
Vous avez choisi les USA, pourquoi précisement cette partie du monde?
Oh, c' était un pur hasard. Moi je partais pour le Canada parce que je devais travailler pour une ONG (...) dont j' étais le correspondant à Abidjan. Et passé aux USA, j' ai rencontré une jeune dame ( Ndlr: Son épouse) qui n'a pas voulu s' installer au Canada. (Rire) Donc c'est comme çà qu'on est resté aux USA.
En général, on dit que les ivoiriens ont beaucoup de difficultés pour s' insérer dans le milieu de la Com au niveau international. Toi, il semble que ça n'a pas été ton cas...
A mon niveau,...
(A suivre)
K.Kady
(A suivre)
K.Kady
Mais il est mignon ce gars!Où tu l'as deniché Kady?
RépondreSupprimerFile moi son adresse STP!
Une liseuse
Flora Kouamé
Hum! Abidjan, ya garçon et puis ya garçon!Beauté n'est pas beauté dèh!
RépondreSupprimerCarine Bakayoko
QUI EST CET HOMME QUI EXCELLE DANS TOUS DE CI GRAND DOMAINE DE LA VIE? JE VOUS ADMIS AVEC BEAUCOUP DE COMPASSION. JE SERRAI TRÈS HEUREUX DE VOUS RENCONTRER PERSONNELLEMENT UN JOUR. JE NE CESSERAI DE RECHERCHER VOS TRACES. J AI MOI AUSSI BESOIN DE BÉNÉFICIER DE VOS CONSEILS POUR ETRE GRAND. JE PENSE BIEN J Y PARVIENDRAI UN JOUR PAR LA GRACE DE DIEU.
RépondreSupprimerwaou quel portrait? je suis flaté par l'écriture.
RépondreSupprimer